Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?

Aller en bas 
+6
Phine
Eyatos
Faust
Lylia
Hitsugaya
Elfy Mitra
10 participants

Est-ce que vous voulez changer de serveur ?
Oui
[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Vote_lcap47%[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Non
[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Vote_lcap24%[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
ça m'est égal, je me plierai au résulta du vote
[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Vote_lcap29%[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Elfy Mitra
Marin
Marin
Elfy Mitra


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58

A la Une dans le journal des Minel Hestia !!

La guilde vient de découvrir que les horaires de WoE ne lui permettra pas d'y participer ! Or, il s'agit là de la vocation première de cette guilde batailleuse ! Que faire ?

Voici pour vous des extraits des discussions multiples qui prévoient un drame futur (break de la guilde) si jamais on ne règle pas ça très vite !

Snowball a écrit:
Personellement je pourraos jamais WoE car jme vois mal faire le merredi de 23h a 1h du mat...et le samedi sa nique toute ma soirée une des seules soirée ou je peut voir les potes ou ma copine bref je ferait surement jamais de WoE sur ce serv...
Ma question devient alors qui pourra? et si peu de gens peuvent pourquoi on reste ici? (enfin pour tous ceux qui veulent WoE!)

Hitsugaya a écrit:
Il est clair que les horaires de WoEs sont catastrophiques ...

Snowball a écrit:
Bref les horaires sont pour moi impossible donc jpense changer de serveur!

Naho` a écrit:
J'pense comme snow... j'vais pas me casser le cul à monter un prof soutien pour ne pas woe :/

Faust a écrit:
Non désolé, moi j'arrete le jeu. Même si j'aime la MH, je joue a ragnarok pour les WoE.

Et moi j'en pète même un gros coup de gueule !

Elfy Mitra a écrit:
C'EST DONC TOIIII LE COUPAAABLE !!
REVENEZ TOUS SUR LIBERTY ET QUE CA SAUTE !!

Nan mais on a dit qu'on bougeait en guilde T__T
Si chacun se met à tester et switcher serveur un peu partout, on va entrer dans le muuuur !!
Là je me co, jsuis touuuuute seule !! Heureusement que y a Lylia è_é

C'est le début de la fin d'une guilde ça ! On se co, on se retrouve seul, donc on n'a plus envie de jouer. Et même si au final on décide d'aller sur votre serveur, vous aurez déjà pris une avance monstrueuse décourageant tout team play. Vous auriez sérieusement pu faire une réunion de guilde ou créer un post à sondage sur ce forum puis si la décision est prise de bouger de serveur, on bouge tous en même temps ! merde quoi ! vous me décevez ! j'ai pensé ce forum exactement pour éviter ce genre de situation de division de la guilde !

S'il vous plait, pensez un peu à la cohésion de la guilde ! [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? 210959


La situation est critique ! Chacun commence à partir dans son coin ! Certains ont même dors et déjà installé d'autres serveurs sur lesquels ils commencent à jouer pendant que la guilde se dépeuple sur LibertyRo !

J'en appelle donc au referendum !
Voici un sondage pour savoir ce qu'en pensent les guildiens ! (même si la réponse semble déjà connue)
Moi je m'en fous des woe, je m'en fous des rates je veux juste jouer avec tout le monde !!!!

Si le 'Oui' l'emporte, on organisera une réunion de guilde sur ce forum même, dans la chatbox. On fixera une date qui sera affiché sur le Tableau de Bord (donc dans le calendrier aussi) qui conviendra à tout le monde pour qu'on puisse discuter tous ensemble de notre prochaine destination.

Une nouvelle news sera éditée pour mettre tout le monde au courant du contenu global de cette discussion et de la décision qui aura été prise. On verra aussi s'il y a besoin d'envoyer une newsletter à ceux qui ne seront peut-être pas au courant de ce déménagement.

MAIS ! En attendant, s'il vous plait ne vous cassez pas de LibertyRo diaaannntre ! Moi je vais continuer à m'y connecter ne serait-ce que pour donner une présence dans la guilde è__é

Sur ce, je souhaite à nouveau une LONGUE VIE à la guilde !!

THIS

IS

MINEL HESTIAAAAAA !!!!!!!!!


Dernière édition par Elfy Mitra le Sam 14 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minel-hestia.taguilde.net
Hitsugaya
Poporing
Poporing
Hitsugaya


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : France

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:21

Moi je veux juste jouer, je n'avais aucunement l'intention de diviser la guilde confused
J'ai voté peu importe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Poring
Poring



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Liege

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

Moi ca m'est un peu égale, ce qui m'interesse c'est du play avec vous où que ce soit car je trouve que tous ensemble on arrive à de bons résultats et on s'marre bien :p

Donc voila, jtrouverai ca dommage qu'on commence à se diviser et détruire MH par la même occasion en se dispersant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Drops
Drops



Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:36

J'suis le seul a avoir voté "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Eyatos
Drops
Drops



Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:41

OULA! Il y a un gros mal entendu!
J'explique.

On a remarqué avec faust, et apparament certains ont suivis notre avis, que liberty était impensable pour une guilde comme la nôtre.

Premier point.

Les woes, inaccessibles, pour la plus part dont moi, j'irais même jusqu'à dire, que les 60% ne peut pas woe, ça fait que plus de la moitié de la guilde dont le plus principale était de woe, tombent à l'eau... On est 16-18, sur les 18 plus de la moitié de pourra pas woe, les autres seront ptet pas co, et le reste ne voudra ptet pas, bref impensable.

Deuxième point.

Le no reset Mad, sérieux, imposer cette façon, aussi officiel soit-elle de jouer, c'est pesant et stressant, devoir faire son build à la lettre, sans la moindre erreur, c'est méga relou.

Troisième point.

Les rates, 8 c'est pas petit ok, mais c'est long tout de même Mad. Pour des gens occupés comme faust, rosa, enfin tout le monde au final, je crois pas que ça soit une bonne idée de recommencer sur ce genre de serveur.

Quatrième point.

L'écart. Le serveur a up depuis 1 semaine, et y a déjà des guildes ou plutôt une en particulier qui compte bien 15-20 rebrith... Comment rivaliser avec ça? dans 2 mois ils seront 50 co et stuff, et nous on sera 8 face à eux en woe...


Bref, j'aime la MH, je veux continuer avec tout le monde, mais pas ici :X.

Shirley a test un serveur francophone up depuis 10 jours je crois. Wing of Eden, j'ai test et feuilleter le site aujourd'hui, ça nous correspond plus.


80 co en soirée, notre arrivé qui sera imposante et qui obligera le serveur a usé des fusions je pense, bref on va tout chambouler et amener le challenge qui nous convient.

Les rates sont de 20, le drop card est à 0,4, et les drop en général à 10, les drop card mvp sont fixé à 0,10.
Il y un job changer, une warpa qui warp à l'entrée du dun, et un reset.

C'est beaucoup plus facile, mais en même temps pourquoi aller chercher la difficulté pour rester souder?

Je vote OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Drops
Drops



Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:00

J'ai voté que je suivrais, mais personellment les horaires de woes sur liberty me seront quasi impossible, pour la relation playeur/staff, pour l'instant j'ai croisé qu'un seul GM qui parlait un semblant de francais (bonjour,aurevoir, ca va?)

J'ai pas test le wings of eden Renewal, mais le Wings of Eden v1 (http://www.wings-of-eden.fr/roftw/index.php?page=news) qui est assez bien, rates plus élevé que le renewal, et qui a wipe il n'y a pas longtemps, donc bonne occasion de pas zavoir trop d'écart par rapport aux premier arrivés.

Sur ce, ++
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Poring
Poring
Rosa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:28

Moi j'suis pas d'accord, pour plusieurs raisons :

Premièrement, l'argument des WoE me fait un peu mal au cœur. Les horaires des WoEs du serveur Rune ne m'arrangeait VRAIMENT pas, et j'ai quand même fait avec. Je ne vous force pas à jouer toutes les WoE, et encore moins toute la période de la WoE. Cela n'a jamais été un événement obligatoire. Vous pouvez très bien vous rabattre à un niveau plus raisonnable et jouer Samedi de 23h00 à 0h00, et de temps en temps Dimanche de 20h00 à 21h00. De plus, il est vrai que les WoE ne sont pas bien placées pour tout le monde, mais moi je vous connais ; vous dites que ça ne vous arrange pas, que vous n'allez jamais participer et tout et tout, alors qu'on vous retrouvera quand même une fois le challenge lancé, car je peux vous promettre qu'ici, les War seront meurtrières !

Ensuite, sachez que le stress du no reset, no turning back, no etc. est une autre manière de prouver qu'on sait bien plus gérer que les autres. C'est pas comme si on était nouveau dans le jeu, on sait très bien gérer une build, à nous de montrer qu'on sait l'assumer jusqu'au bout. J'ai toujours été contre les serveurs mid rates avec ce genre d'option, car la facilité attire souvent les gens à la Yuan et Satetsu, qui se permettent des caprices ridicules qui foutent en l'air l'ambiance du serveur. Je n'ai pas envie de recommencer un truc à la Rune Online.

De plus, je vous défie de trouver un meilleur serveur que LibertyRO. Le serveur est extrêmement bien administré, les GM sont à l'écoute des joueurs, font leur travail, et n'inaugure pas des options customs débiles au lieu de corriger des bugs. Je me suis entretenu avec quelques uns d'entre eux, et je peux vous assurer qu'ils sont assez matures et sérieux pour ne pas faire cheater leurs joueurs. De plus, LibertyRO est très jeune (environ 2 semaines) et les 200 joueurs quotidiens semblent très expérimentés. Vous qui vous plaigniez du manque de challenge sur Rune, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez ici. Je n'ai pas envie de recommencer sur un serveur comme Rune Online, avec des Infiltrator +10 slot et du stuff de Satan Morocc qui tombent aléatoirement dans des inventaires de certains gens, pis si c'est pour se barrer dès la moindre difficulté, allez-y quoi.

Voilà mes arguments. Maintenant moi je ne bougerai pas de ce serveur, vous êtes libres de faire absolument tout ce que vous voulez, je m'en fiche complètement. Je trouve ça juste bête de gâcher une semaine de vacances où on a tous passé du bon temps avec la guilde juste à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eyatos
Drops
Drops



Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:20

Citation :
Premièrement, l'argument des WoE me fait un peu mal au cœur. Les horaires des WoEs du serveur Rune ne m'arrangeait VRAIMENT pas, et j'ai quand même fait avec. Je ne vous force pas à jouer toutes les WoE, et encore moins toute la période de la WoE. Cela n'a jamais été un événement obligatoire. Vous pouvez très bien vous rabattre à un niveau plus raisonnable et jouer Samedi de 23h00 à 0h00, et de temps en temps Dimanche de 20h00 à 21h00. De plus, il est vrai que les WoE ne sont pas bien placées pour tout le monde, mais moi je vous connais ; vous dites que ça ne vous arrange pas, que vous n'allez jamais participer et tout et tout, alors qu'on vous retrouvera quand même une fois le challenge lancé, car je peux vous promettre qu'ici, les War seront meurtrières !

Euh... Tu faisais avec, certes, mais y a des woe ou t'étais pas là, à cause des révisions, sorties entre potes, autres. Comme tout le monde. Je m'excuse mais, des woe de 23h00 à 1h00 du mat, j'ai vraiment autre choses à faire le samedi. Et je suis pas le seul. C'est totalement illogique et de toute façon, les horaires ne conviendront jamais à tout le monde. Pi à quoi bon, faire une seule partie? Sérieux, j'aime la MH, mais mon but quand je viens sur un serveur, c'est les WOE et le pvp mais surtout les WOE, quand je woe, c'est toute la woe ou rien du tout, et surtout on gagnera jamais avec cette état d'esprit. Car oui, je joue pour gagner, sur Liberty, c'est IMPOSSIBLE et je parle pas d'alliance, fusions et autres, car franchement, pour beaucoup, même si vous comprenez (et que je me débrouille au mieux) bien l'anglais, je me vois mal être en ally avec la guilde "SeeUNiggaz" et recevoir des directives que je comprendrai à moitié... Surtout que pour beaucoup ici, vous usez de ts-skype. Donc non, ça marche pas, c'est évident...


Citation :
Ensuite, sachez que le stress du no reset, no turning back, no etc. est une autre manière de prouver qu'on sait bien plus gérer que les autres. C'est pas comme si on était nouveau dans le jeu, on sait très bien gérer une build, à nous de montrer qu'on sait l'assumer jusqu'au bout. J'ai toujours été contre les serveurs mid rates avec ce genre d'option, car la facilité attire souvent les gens à la Yuan et Satetsu, qui se permettent des caprices ridicules qui foutent en l'air l'ambiance du serveur. Je n'ai pas envie de recommencer un truc à la Rune Online.


Mais à quoi bon, recommencer sur ce genre de serveur? Ok, on voulait du challenge, mais tu vas faire comment rosa? No life toute la semaine, te faire un pérso "potable" et en fin de semaine, nous annoncez que tu te connecteras 10 min par mois, parce que t'es pris par les études? C'est bête, je trouve...
Citation :


De plus, je vous défie de trouver un meilleur serveur que LibertyRO. Le serveur est extrêmement bien administré, les GM sont à l'écoute des joueurs, font leur travail, et n'inaugure pas des options customs débiles au lieu de corriger des bugs. Je me suis entretenu avec quelques uns d'entre eux, et je peux vous assurer qu'ils sont assez matures et sérieux pour ne pas faire cheater leurs joueurs. De plus, LibertyRO est très jeune (environ 2 semaines) et les 200 joueurs quotidiens semblent très expérimentés. Vous qui vous plaigniez du manque de challenge sur Rune, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez ici. Je n'ai pas envie de recommencer sur un serveur comme Rune Online, avec des Infiltrator +10 slot et du stuff de Satan Morocc qui tombent aléatoirement dans des inventaires de certains gens, pis si c'est pour se barrer dès la moindre difficulté, allez-y quoi.

Là, je peux pas te contredire, tu as surement raison, mais encore une fois, on voulait du challenge certes, mais pour ma part c'était surtout sur rune, Elta a faillis à sa touche, bah tant pis, mais à partir de là et si l'idée principale était de pas nous séparer et de s'amuser, pourquoi choisir un serveur avec une difficulté au moins 2-3 fois plus grande que rune? Sachant que encore une fois, les vacances finis, les fréquences de co se feront moindre. Et en parallèle on aura beau privilégier l'aide, le teamplay et tout ça, mais chacun à son rythme, Timo m'a bien aidé au début avec mon thief et d'ailleurs merci à lui, mais mes fréquences de co étant assez faible du à ce que je cite plus haut, je remarque que certains prennent une avance folle sur les autres et que ça crée un certain déséquilibre... Moi pérso ça m'intéresserai pas de faire une sortie MVP sachant que chui rogue lvl 60...


Enfin bref, pas la motivation sérieux, je respecte ton choix et tes arguments, mais je trouve ça très dommage...

Surtout que c'est une décision qui n'a même pas été discuter avec tout les membres et que j'ai bêtement suivis le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Drops
Drops



Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:38

Alors j'prefere Eternity lol.
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Poring
Poring



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:33

Je me vois très mal jouer sans les WoEs...
désolé mais pour moi Ro=sortie avec la guilde, délire sur skype et companie
mais aussi = WoE!

Bref un serveur ou je ne pourrait jamais WoE sa me fait chier de monter un advanced, surtout un WS qui est a la base spécialement fait pour faire des massacres en WoE et PvP mais pas en PvM...
Si j'avais su j'aurais monter un snip ou un hp...vous allez me dire tu peut encore le faire mais au fond de moi j'arrive pas a trouver la motive pour monter un perso et ne jamais faire de WoE!

Si vous rester sur Liberty je passerais vous voir mais je pense sincérement changer de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Poring
Poring
Rosa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:43

Make Love, not WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Mitra
Marin
Marin
Elfy Mitra


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:25

Rosa a écrit:
Make Love, not WoE.

Je plussois


On va donc se diviser et se dispatcher sur plusieurs serveurs No

Je trouve aussi que LibertyRo c bien géré, t'es coincé qq part ? tu MP le gm et il règle ça illico ! Pis les gens qui ont du mal en anglais, c'est l'occasion idéale de progresser !

Le monde est plongé dans la crise financière en ce moment. Savoir parler anglais est primordial è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://minel-hestia.taguilde.net
Kaede
Poring
Poring
Kaede


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:48

Et répondre "i don't speak english" a un noob qui te fait chier sa fait plaisir. meme si sa marche pas : o
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Poring
Poring



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:18

J'entends tout ce que dis Rosa (xD Vykimo) à t'entendre la seule chose qui bloque sur Liberty sont les horaires de woes, c'est vrai que la MH est une guilde de "gros méchant en blouson de cuir" qui veulent la bagarre en war of emperium. Après les rates, le non reset on peut s'en accommoder (on va essayer) mais si ce serveur est si récent, tu peux pas essayer de parler aux admins pour avancer les horaires d'une soirée?

Comme dit Elfy ça serait vraiment dommage qu'on campe tous sur nos positions "je resterais sur mon serveur osef" et qu'on se sépare tous. Actuellement je serais plutot pour aller sur Wing of eden, moi aussi j'aimerais revoir des woes tous ensemble.

Tu dis "Make love, not woe" mais je prefere nous voir tous ensemble sur un serveur un peu moins bien plutôt que chacun sur un serveur qui lui parait meilleur que les autres.

Donc en attendant une petite discussion sur msn, tous ensemble, je vais voter Oui;
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Mitra
Marin
Marin
Elfy Mitra


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:32

Bon, j'ai changé mon vote en "non" après avoir eu une tite discussion avec la bande à Rosa.
J'ai pas mal d'expériences dans les serveurs Ragnarok Online, et il est vrai que LibertyRo me semble être un serveur très sain (bon système anti cheat déjà) et je m'y plais bcp. C'est aussi pour des raisons totalement personnelles et égoistes (ça me permet de réviser mon anglais / allemand et ça c'est inestimable pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://minel-hestia.taguilde.net
Mellow
Poring
Poring



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:10

De toute façon Elfy, tu peux retirer les votes puisqu'apparemment personne ne s'y pliera, c'est chacun de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Poporing
Poporing
Hitsugaya


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : France

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:30

Pourquoi tant de haine ? confused
Ne voulez vous point retrouver cette ambiance là ?
https://www.youtube.com/watch?v=sKOoTLLqV4o
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Poring
Poring



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:16

J'suis mitigé, Liberty, jouer sur un bon serveur, se taper des grosses barres sur skype avec Timo et Rosa mais en même temps on perds pleins de membres, ça va être assez dur et Rosa je sens que quand tu vas reprendre tes études on va encore moins te voir que sur Rune. En plus Faust et Eyatos sont pas vraiment motivés etc.. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Mitra
Marin
Marin
Elfy Mitra


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:23

Dans tous les cas, on joue au même jeu donc on pourra continuer à se passer des tuyaux sur ce fofo et garder contact non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minel-hestia.taguilde.net
Mellow
Poring
Poring



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:26

Ok je viens de parler à Rosa je vais sur Lib marre de me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Mitra
Marin
Marin
Elfy Mitra


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

Yay un nouveau dans la secte Lib ! xD

(Allay Rosa continue à user de ton pouvoir de persuasion xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://minel-hestia.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?   [REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFERENDUM] Est-ce qu'on rebouge de serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: News et Annonces !-
Sauter vers: